Cellinnov FR
Cellinnov FR

Pilules amaigrissantes : le massacre de lt dj commenc

Email sent: May 5, 2021 1:18am
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.

Pilules amaigrissantes :
le massacre de l’été à déjà commencé

Chère amie, cher ami de la santé naturelle,

Chez certaines personnes, l’arrivée des beaux jours est synonyme de pression sociale.

Les tenues légères ne laissent plus beaucoup de place pour l’imagination et l’aspect du corps devient la priorité n°1.

On assiste alors à une véritable obsession pour les programmes de musculation et surtout, pour les solutions capables de nous aider à maigrir rapidement.

Malheureusement, c’est aussi la période rêvée pour les vendeurs frauduleux. 

Alors même si la plupart de leurs produits miracles ne sont “que” de la poudre de perlimpinpin, certaines substances peuvent aussi constituer un véritable danger pour votre organisme. 

Dégâts sur le cœur, cataracte... voire décès !

Le mois dernier, à Rennes, un jeune garçon en a encore fait les frais [1]

Bien décidé à perdre du poids, il s'était laissé séduire par les belles promesses du DNP.

Derrière ces initiales, se cache une substance chimique, le 2,4-dinitrophenol utilisé dans l’industrie pour produire des explosifs, de l’engrais, des pesticides et du colorant.

Dans les années 30, des scientifiques lui ont découvert un effet brûle graisse en agissant sur le métabolisme. Depuis, on retrouve le DNP dérivé sous toutes sortes de formes : 
  • des comprimés d’aide diététique, 
  • des boissons protéinées, 
  • des potions promettant perte de poids, 
  • et autres poudres pour la construction musculaire.
Le problème, c’est que le DNP pirate le fonctionnement de vos mitochondries (les centrales électriques miniatures de vos cellules) pour les obliger à créer de la chaleur plutôt que de l’énergie.

Les changements se font vite sentir par une perte de poids rapide mais s'accompagnent aussi de dépression, perte d’énergie, soif constante et fièvre. L’apparition de ces symptômes peut rapidement conduire au décès et ceux qui y survivent sont alors victimes de troubles durables de la vision, de lésions cardiaques et de dommages au système nerveux.

Malheureusement, l’alerte mondiale lancée en 2015 par Interpol et les communications de nos autorités de santé comme la DGCCRF en France et la FSA au Royaume-Uni n’ont pas suffit et on retrouve encore de nombreux produits destinés à cet usage dans le commerce.

Comment éviter les pièges et vous protéger ?

Ce genre de scénario à beau faire peur, cela ne doit pas vous décourager dans la poursuite de vos objectifs minceur pour cet été.

Le réflexe n°1, c’est de vérifier la composition des produits que vous envisagez de consommer à la recherche des initiales DNP ou 2,4-dinitrophenol.

Mais il y a mieux : pour ne prendre aucun risque, il existe des alternatives 100% naturelles. 

En effet, je ne m’explique pas comment des substances chimiques aussi dangereuses peuvent encore avoir autant de succès quand on sait que :
  • pour contrôler son appétit, vous pouvez remplacer les dangereux coupes-faims par du konjac.
Cette plante d’origine asiatique est utilisée pour assaisonner toutes sortes de plats au Japon. Sa grande capacité à absorber l’eau qui l’entoure lui permet de gonfler pour former une espèce de “cake végétal” dans l’estomac et vous donne très vite un sentiment de satiété.
  • pour se débarrasser de sa cellulite, on peut remplacer les crèmes bourrées d’allergènes et de perturbateurs endocriniens par du marc de raisin et du petit-houx.
Le marc de raisin est extrait de la peau, des feuilles et des graines pressés ensembles pour obtenir une substance drainante, parfaite contre la rétention d’eau. Quant au petit-houx, il stimule la microcirculation sanguine dans les capillaires pour lutter contre la cause sous-cutanée de la peau d’orange.
  • pour activer les mécanismes brûle graisse naturellement présents dans l’organisme, on peut remplacer le tristement célèbre DNP par du Coleus forskohlii.
La substance active concentrée dans les racines de cette plante vivace est appelée forskoline. Elle a la particularité d’activer deux circuits métaboliques de votre corps. D’abord, elle mobilise les graisses de l'organisme pour créer de l’énergie. Et ensuite, elle se sert de cette énergie pour synthétiser des protéines et donc la prise de masse musculaire.

Des actifs naturels comme ceux-ci, il en existe des dizaines pour prendre soin de votre silhouette sans exiger de sacrifice santé en contrepartie.

La plupart ont l'avantage de succéder à une utilisation traditionnelle de plusieurs milliers d’années qui leur reconnaît un usage 100% sûr et naturel.

Mais surtout, on ne cesse de découvrir de nouvelles façons de les utiliser et de les associer.

C’est notamment le cas d’une algue, d’un champignon et d’un cactus qui, combinés dans les bonnes proportions, permettraient de limiter les calories que vous ingérez sans rien changer à la façon dont vous vous alimentez.

Résultat, votre corps réapprend tout seul à puiser son énergie dans la graisse ce qui fait que vous retrouvez naturellement votre poids idéal 

Je suis encore en train de réunir la documentation à ce sujet, dans quelques jours, je vous fournirai les éléments nécessaires pour que vous compreniez comment cette nouvelle méthode naturelle fonctionne et que vous puissiez l’appliquer chez vous.

Amitiés,

Olivier Meyer
Source :
[1] https://www.medisite.fr/regimes-minceur-24-dinitrophenol-matteo-mort-a-20-ans-a-cause-dun-brule-graisse.5607572.76.html
Les informations contenues dans cette lettre sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Il s’agit d’informations générales, ne tenant pas compte de la situation individuelle de chacun.
Aucun traitement ne devrait être entrepris sur la base de ces seules informations. Pour toute question relative à votre santé et votre bien-être, nous vous recommandons de consulter des professionnels de santé.
Aucune des informations et/ou produits évoqués dans cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués et, partant, s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email à cette adresse, vous pouvez vous désinscrire.

En cas de question n'hésitez pas à
nous contacter.

Other emails from Cellinnov FR

Cellinnov FR
May 14, 2021
Comment plaire 74,5 % des franais ?
Cellinnov FR
May 12, 2021
Somnifres : le remde serait pire que le mal
Cellinnov FR
May 12, 2021
[Ventes clair] Les plantes les plus efficaces dans une formule Cellinnov
Cellinnov FR
May 11, 2021
Stop au grand n'importe quoi sur les cosmtiques
Cellinnov FR
May 11, 2021
[Ventes clair] -40% sur la formule la plus haute de gamme de Cellinnov
Cellinnov FR
May 10, 2021
Une mystrieuse bactrie prhistorique pour soutenir votre sant