FR · comptoir.fr

Dune ville lautre

This email was sent

Is this your brand on Milled? Claim it.

 
Voyages citadins en Europe
 
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
 
 
Le Portugal entre deux eaux
Des tramways jaunes sillonnant les rues en pente, de superbes tours et églises en bord de fleuve, un air de fado qui s’échappe des restaurants… Les similitudes entre Lisbonne et Porto sont nombreuses. La première est toutefois plus éclectique et dynamique, la seconde plus traditionnelle et intimiste.
 
Grandeurs autrichiennes
Vienne n’est pas la seule à avoir reçu les faveurs des Habsbourg. À 500 km de là, Innsbruck s’enorgueillit de monuments impériaux, de vues majestueuses sur les sommets alpins, de ruelles médiévales où il fait bon flâner. La capitale du Tyrol mérite bien un séjour en soi, entre ville et nature.
 
L’Italia dell’arte
Quand on est féru d’art, le cœur balance forcément entre la Rome antique et la Florence Renaissance. Pourtant, loin d’être de simples villes-musées, chacune dévoile des quartiers bohèmes où l’on se mêle aux résidents. Trastevere à Rome, Oltrarno à Florence, il est décidément difficile de choisir.
 
Un terre-mer croate
Alors que les voyageurs déferlent à la pleine saison dans les ruelles de Dubrovnik, superbe cité de l’Adriatique aux toits de miel, ils sont bien moins nombreux dans la capitale croate. Tapie dans les terres du Nord, Zagreb n’a certes pas la mer mais des ruelles tombant en cascade, des spécialités gourmandes et des œuvres d’art à foison.
 
Scandinavie, un autre mode de vie
Dans les capitales nordiques, la décontraction des habitants se fait sentir à chaque instant. On se balade à pied comme à vélo, on célèbre un art de vivre eco-friendly, on fait son shopping dans des boutiques design jouxtant les bâtisses historiques. La petite différence : les points d’intérêt sont concentrés à Copenhague, plus disséminés à Stockholm.
 
Duel en pays baltes
Pour un week-end citadin hors des sentiers battus, direction la Lituanie et l’Estonie. Deux capitales à taille humaine se disputent vos faveurs : Vilnius, à l’exubérante architecture baroque, et Tallinn, aux tortueuses ruelles médiévales. Chacune a son lot de quartiers hype et une ambiance de petit village.
 
 
Pourquoi voyager avec nous
 
LUCIOLE
Notre appli voyage avec GPS, bonnes adresses et carte interactive
WELCOME HOST
À travers le monde, des locaux qui vous donnent les clés de leur pays
CO2 100% ABSORBÉ
L’intégralité du CO2 de votre voyage absorbé via nos programmes de reforestation
ASSISTANCE 24/7
Par téléphone et en français, pour voyager en toute sérénité
ASSURANCE
Partez rassuré grâce à notre nouvelle extension d’assurance Covid
 
 
Suivez-nous
 
Facebook Twitter Youtube Instagram
 
Comptoir des Voyages S.A.S - 341 006 310 R.C.S. Paris - IM 075100064
Home  : © simurg/stock.adobe  |  Le Portugal entre deux eaux  : © Martin Lehmann/mlehmann78/fotolia  - © aiisha/stock.adobe  |  Grandeurs autrichiennes  : © WienTourismus/Paul Bauer  - © JFL Photography/stock.adobe  |  L’Italia dell’arte  : © fresnel6/stock.adobe  - © Simon Lambert/Haytham-Rea/Comptoir des Voyages  |  Un terre-mer croate  : © Bertrand Gardel/hemis  - © igorp1976/stock.adobe  |  Scandinavie, un autre mode de vie  : © uliette Robert/Haytham-Rea/Comptoir des Voyages  - © Bertrand Gardel/hemis  |  Duel en pays baltes  : © MNStudio/stock.adobe  - © ovbelov1972/fotolia  |  Agence : © Cécile Carvaglio - © Chloé Ruffin

Cliquez ici pour vous désabonner


 

Recent emails from Comptoir des Voyages See more