Comment connaître et réduire la vulnérabilité de vos utilisateurs face aux cyberattaques ?
Avec la crise sanitaire imposée par COVID19, les établissements publics et privés sont désormais plus vulnérables que jamais aux cyberattaques après le basculement de leurs activités vers le digital.
L’adoption du télétravail et de ses outils peuvent en effet entraîner des failles de sécurité chez les entreprises qui n’ont pas pris leurs précautions au préalable, et encore plus chez celles qui n’y pensent pas encore. C’est un fait, leur sécurité est en jeu !
A cet effet, Compufirst et son partenaire Mailinblack organisent un webinar et mettent à votre disposition leur expertise pour :
Connaître votre niveau de vulnérabilité post confinement.
Vous sensibiliser aux sujets des cyberattaques.
Vous permettre d’adopter les mesures de vigilance face aux menaces les plus impactantes (ransomware, phishing, spearphishing…).
Vous faire bénéficier d’une offre exclusive à l’occasion de la sortie du nouveau produit de Mailinblack, le simulateur de phishing pour votre entreprise.
Nous serons heureux de vous éclairer sur les différents canaux d’attaques et leurs impacts, de vous présenter les solutions les plus efficaces et comment découvrir votre niveau de vulnérabilité. N’attendez plus et réservez votre place !
Inscrivez-vous au webinaire : Compufirst & MAILINBLACK : Comment connaître et réduire la vulnérabilité de vos utilisateurs face aux cyberattaques ?
Les pirates informatiques exploitent les maillons les plus faibles dans la chaîne de sécurité. Vos collaborateurs sont la première et dernière barrière contre les cyberattaques.
La sensibilisation et la formation de vos équipes contre le phishing représentent un réel levier de défense face aux cyber attaques.