Crucial France
Crucial France

Transformez votre systme avec un SSD Crucial!

Email sent: May 4, 2021 1:15am
 
 
 
 
 
Crucial X8 SSD with Laptop Transferring Files 4
 
 
 

Améliorez les performances de votre SSD grâce à 3 astuces simples partagées par les experts

 
 

Les SSD Crucial transforment littéralement l'ensemble du système et assurent un accès quasi-instantané aux données. Pour tirer pleinement profit de votre SSD, voici quelques petites opérations à effectuer pour maximiser ses capacités. 

 
tip1-experience-assessment-400x416-email-image.jpg
 
Conseil n° 1 :
relancez l’évaluation de performances de votre système.
 

Cette étape est importante car elle permet à votre ordinateur de reconnaître et d’anticiper la saturation d’un SSD Crucial. Pour les utilisateurs Mac, ce processus est automatique, vous n’avez rien à faire ! Pour les utilisateurs de PC, appuyez sur la touche «Windows» et «R» pour ouvrir Exécuter. Tapez "perfmon" dans run, cliquez sur "OK" pour ouvrir le moniteur de performances. Ouvrez le dossier "Rapports" dans la colonne de gauche. Ouvrez «Système» puis «Diagnostics système». Sous les diagnostics du système, cliquez sur un rapport à partir d'une date et d'une heure que vous souhaitez afficher. Dans le rapport, cliquez sur «Configuration matérielle» pour ouvrir, puis cliquez sur «Évaluation du bureau» pour ouvrir, développez «Requête» et développez «Objets renvoyés». Votre score d'index de l'expérience Windows sera maintenant affiché.

 
 
unchecking ssd sleep mode
 
Conseil n° 2 :
Assurez-vous que votre SSD ne se met pas en veille.
 

Vous devrez modifier manuellement les préférences de votre système, autrement votre SSD s’éteindra lorsque votre ordinateur entrera en veille. Et ce n’est pas une bonne chose. Pour les SSD, les temps d’inactivité sont utiles : c’est à ce moment que certaines fonctions telles que la collecte active des déchets peuvent vider les cellules de données utilisées.

Pour s’assurer que le SSD n’entre pas en mode veille, les utilisateurs PC doivent accéder au « Panneau de configuration », cliquer sur « Matériel et audio », « Options d’alimentation », puis sur « Modifier les paramètres du mode » et enfin, sélectionner « Modifier les paramètres d’alimentation avancés ». Dans ce menu, cliquez sur le « + » à côté du champ du disque dur et assurez-vous que le paramètre est réglé sur : « Jamais. » Cliquez à présent sur « Appliquer ». Désormais, le SSD n’entrera jamais en mode veille.

Pour les utilisateurs Mac, cette opération est un peu plus simple. Rendez-vous simplement dans les « Préférences Système », puis dans « Économiseur d’énergie », et assurez-vous que la case « Suspendre dès que possible l’activité des disques durs » n’est pas cochée.

 
 
about-computer-crucial-x6-ssd-400x274-email-image.jpg
 
Conseil n° 3 :
assurez-vous que vous utilisez un système d’exploitation récent.
 

Les systèmes d’exploitation antérieurs à 2006 ont été conçus bien avant l’arrivée des SSD et ne sont donc pas en mesure de tirer parti des gains de performances offerts par ces derniers. Utilisez le système d'exploitation le plus récent avec des pilotes à jour et les ports les plus performants de votre système pour obtenir des performances maximales avec votre SSD.

 
 
 

Nous comprenons à quel point des performances insuffisantes peuvent être frustrantes sur un ordinateur. Pour transformer les performances de vos systèmes, vous pouvez suivre des étapes simples, telles que la réexécution de l’évaluation de performances de vos systèmes, en veillant à ce que votre SSD ne s’éteigne pas lorsque votre système passe en mode veille et en utilisant un système d’exploitation récent. 

 
 

Optimisez votre configuration et profitez d'une performance supérieure.

 
 
 
 
Logo
 
 
 
 
social_youtube
  
social_facebook
  
social_twitter
 

Ce bulletin électronique est une notification automatique à laquelle il n'est pas possible de répondre. Pour tout problème ou question, veuillez vous rendre sur la page "Nous Contacter".

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant

Nous encourageons et apprécions les commentaires de nos clients. Veuillez envoyer vos commentaires à [email protected] ou nous appeler gratuitement au 0805 11 07 27.

Micron Europe Limited
Entreprise immatriculée au registre des sociétés d'Angleterre sous le No. 02341071
Adresse : Greenwood House, London Road, Bracknell, Berkshire RG12 2AA

 

This email was sent to -. If you no longer wish to receive these emails you may unsubscribe at any time.

Other emails from Crucial France

Crucial France
May 4, 2021
Transformez votre systme avec un SSD Crucial!
Crucial France
Apr 27, 2021
Protgez vos fichiers avec la rgle de sauvegarde 3-2-1!
Crucial France
Apr 21, 2021
Boostez votre console de jeu avec un SSD Crucial!
Crucial France
Apr 20, 2021
Le nettoyage de printemps na jamais t aussi simple!
Crucial France
Apr 6, 2021
Accueillez le printemps avec un SSD Crucial!
Crucial France
Mar 15, 2021
Obtenez 1mois dabonnement au Xbox Game Pass pour PC avec les produits Crucial.fr ligibles !