FR · fittrack.fr

Pourquoi votre rgime ne fonctionne pas ?

Découvrez l'histoire de [...]

This email was sent

Is this your brand on Milled? Claim it.

Découvrez l'histoire de [...]
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
diets suck

VOUS N'ÉCHOUEZ PAS. C'EST VOTRE RÉGIME QUI N'EST PAS ADAPTÉ.

Sara Kafatos a 30 ans et elle est en colère. "Vous n'avez pas atteint vos objectifs de poids de 2018, 2019, 2020 ? Quelle surprise. Moi non plus." 

"Si vous êtes une femme, vous avez probablement suivi un régime plus ou moins non-stop depuis que vous avez 18 ans. J'en ai vraiment marre. Pourquoi on continue d'essayer ? Ils. Ne. Fonctionnent. Pas. !" 

"At one point I asked myself, do I really want to e doing this for the rest of my life?

"NON !" dit Sara. "Si vous utilisez un régime pour perdre du poids, vous devez vous y tenir pour toujours, sinon tout revient. Voulez-vous faire du Keto pour toujours ? Pas du tout ! J'aime les glucides !"

Elle a donc cherché d'autres options. "J'ai vu peut-être un million de publicités et j'ai finalement commandé une balance FitTrack". Depuis avril, Sara a perdu 18 kilos. 

TRY MYHEALTH+ NOW

"Pour être en bonne santé, il faut... manger sainement". Je suis désolé si ça fait mal à dire, mais c'est vrai, et c'est difficile. Certains jours, vous y arriverez, d'autres non, et ce n'est pas grave. Vous ferez quand même des progrès. Vous n'avez pas seulement 30 jours pour le faire. Vous n'avez pas à le faire jusqu'à ce que vous ne puissiez plus supporter une autre eau citronnée. Il s'agit de remplacer les mauvaises habitudes par les bonnes." 

Voici comment elle a utilisé MyHealth+ pour perdre du poids :

PLAN

"J'ai commencé à prendre de meilleures décisions, à trouver des astuces comme arrêter de prendre mon goûter. Le FoodScan de l'application est une autre astuce. Je peux simplement scanner mes aliments et voir les calories qu'ils contiennent, au lieu de devoir tout saisir manuellement. Et devinez quoi ? Il s'avère que le beurre de cacahuète et les avocats vont vous surprendre !"

REMINDERS

"Il s'agit de manger normalement à des heures normales en fonction de mon corps. Je ne me suis pas forcée à manger des choses que je déteste ou à supprimer ce qui me donne la volonté de vivre."

HACKS

"On me demandait constamment de me lever, de bouger, de boire de l'eau. C'était ennuyeux ? Oui. Est-ce que ça a marché ? Oui. Il s'est avéré que la moitié des fois où je pensais avoir faim, j'avais soif."   

TRY MYHEALTH+ NOW

Le mot de fin de Sara ? 

"Accordez-vous une pause. Vous désapprenez des décennies de lavage de cerveau par l'industrie des régimes. Ça prendra le temps qu'il faut... mais quand ça deviendra une habitude, vous vous sentirez mieux face à la nourriture. Faites-moi confiance. Ça en vaut la peine."  

Obtenez votre plan personnalisé grâce à l'application MyHealth+.
Nous sommes là pour vous aider. 

TRY MYHEALTH+ NOW
health for all

Me désinscrire

Recent emails from FitTrack.fr  See more