Glaeuls, embarquez pour un festival de couleur !

This email was sent

Is this your brand on Milled? Claim it.

Plus de 30 variétés à découvrir
 
[
 
Embarquez pour un festival de couleurs avec les Glaïeuls
 
Le glaïeul, un bulbe d'été à redécouvrir avec les nouveaux cultivars aux coloris très variés : rouge, rose, jaune, orange, violet, blanc, bicolore et même vert ou pourpre très foncé. Leur floraison, en hampe érigée et leurs feuilles élancées, seront du plus bel effet à l'arrière d'un massif, mélangé à d'autres vivaces.

Plantez-les en groupe pour accentuer l'effet de masse. Bien entendu, ce sont des fleurs idéales pour constituer de hauts bouquets bien fournis. Pour la fleur coupée, vous pouvez les installer en ligne au potager. Pour un effet plus naturel, optez pour les glaïeuls nains.
 
Envie de déguster des fruits rouges dès cet été ?
 
Le glaïeul n'est pas très exigeant : une terre classique de jardin, pas trop lourde et du soleil. Planter les bulbes (cormus) à 8 cm de profondeur, dès la fin du mois de mars jusqu'en juin pour obtenir une floraison échelonnée de fin juin jusqu'en octobre. En climat froid, il est préférable de les enlever de la terre, juste après les premières gelées, de les conserver dans un endroit frais et sec, pour les replanter au printemps.
 
Envie de déguster des fruits rouges dès cet été ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Contactez-nous
 
crédit photo : pixabay - freepik - canva 
 
 
Cet email a été envoyé à -.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Jardin du Pic Vert.
 
 
 © 2022 Jardin du Pic Vert
 

Recent emails from Jardin du Pic Vert + de 6000 plantes en ligne See more