Vous vous l’étiez pourtant promis, cette année vous ne feriez pas vos cadeaux de Noël 🎄 au dernier moment. Et voilà que le dernier moment, c’est (presque) maintenant !
À tous les Pères Noël 🎅 indécis, voici 10 cadeaux que nos 3 bloggeuses préférées aimeraient avoir sous leurs sapins cette année.
Et pour être sûr de faire plaisir sans casser votre tirelire, jusqu’au 21 décembre profitez de nos offres Immanquables avec jusqu’à -50% de réduction sur une sélection*.
Livraison garantie
au pied du sapin
jusqu'au 17 décembre
*Livraison offerte dès 59€ d'achats, hors mobilier, valable en France métropolitaine uniquement (Corse et Monaco) pour toute commande passée sur le site lachaiselongue.fr. En dessous de ce montant, les frais de port sont calculés en fonction du poids et du lieu de livraison, en France ou vers les 27 autres pays de l'union européenne.
Call & Collect : pour faciliter vos achats de Noël, nos équipes magasins sont à votre service en Call & Collect. Commandez vos cadeaux à distance et retirez vos achats en toute sécurité en magasin.
*Les immanquables de Noël : Remise jusqu'à -50% sur une large sélection de cadeaux de Noël, valable en magasin et sur le site du 08/12/2020 au 21/12/2020 inclus. Remise non cumulable avec les promotions en cours. Valable dans la limite des stocks disponibles.
Compte tenu de la situation, les délais de retour sont prolongés jusqu’au 31/01/2021 pour tous vos achats effectués avant Noël.
Nous tenons à remercier de tout cœur Capucine ANAV et les bloggeuses Poulette Magique et So Girly pour leur collaboration avec notre marque sur ce Noël et leurs sublimes photos.
Les livraisons des commandes Internet sont assurées dans le respect des règles sanitaires et de la sécurité de tous. En magasin, toutes les mesures sanitaires de rigueur sont mises en place pour accueillir nos clients ou préparer leurs commandes. Une question concernant la situation actuelle ? Les délais de retour ? On vous dit tout sur notre page Foire aux questions covid-19 ou contactez-nous par mail exclusivement à [email protected]
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en date du 27 avril 2016 (dit RGPD), vous disposez d'un
droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des informations
personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en adressant une demande par
email au Service Client de La Chaise Longue.
Merci d´ajouter[email protected] à votre carnet d´adresses afin de vous assurer que nos
e-mails arrivent dans votre boîte de réception (et non dans vos courriers indésirables, ce serait
dommage tout de même !).
Vous recevez cet email car vous êtes l'un de nos VIP ou abonné Newsletter. Toutefois, si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletters de la part de La Chaise Longue, cliquez ici pour vous
désinscrire.