Chère lectrice, cher lecteur,
Vous êtes nombreux à me faire part de vos difficultés à mincir, malgré des efforts soutenus dans ce sens, et je comprends très bien cette situation.
Pour ma part, j’y ai aussi fait face, et même assez souvent.
Vous avez un peu abusé pendant les fêtes ? Vous avez repris un peu trop de ce gâteau si tentant, ou de ce chocolat si bon qu’il « ne peut pas faire de mal » ?
Le problème, c’est de reperdre avec eux ces petits bourrelets qui, si vous êtes encore à des mois de les montrer sur la plage, ne vous plaisent pas du tout.
Cela marche chez les femmes comme chez les hommes ! Car les hommes aussi sont complexés par leur taille, surtout quand il s’agit de se retrouver au lit avec leur femme !
Bien sûr, on se dit qu’on fera de l’exercice demain, et que les choses vont s’arranger. On se réinscrit à la salle…
Et parfois, on se sent encore plus désemparé, encore plus fatigué, avec des fringales toujours aussi ravageuses… et aucun résultat sur notre silhouette…
C’est qu’il n’est rien de plus difficile que de mincir en hiver, où notre corps a été habitué à stocker la graisse par des millénaires, si ce n’est des millions d’années d’hérédité.
Pourtant, vous ne vous sentez ni en forme, ni en bonne santé, et ça, vous voudriez y remédier dans les plus brefs délais…
Rassurez-vous, il existe une solution saine, naturelle, et efficace.
Elle se trouve dans le fruit d’un arbuste appelé berbéris. Le fruit s’appelle l’épine-vinette, et la précieuse molécule s’appelle la berbérine...
|