US · trocmaison.com

Comment s’évader sans se ruiner ?

Inscription » Il n’est pas toujours simple de voyager sans dépenser une fortune. Et on n’a pas toujours envie de dormir sur le canapé ou de dormir dans la chambre d’amis de tatie Véronique (sans vouloir manquer de respect à tatie Véronique, bien sûr). L’équipe TrocMaison a eu envie de partager avec vous quelques bons plans pour gérer au mieux votre budget vacances, sans avoir pour autant l’impression de vous serrer la ceinture. Pensez au rail ! Des villes comme Paris, New York et Londres disposent d’un réseau de métro et de trains très bien organisé. Inutile de louer une voiture sur place pour découvrir la région autour de votre maison d’échange. Lisez la suite » Un "staycation" amélioré Pourquoi ne pas opter pour une maison d’échange pas très loin de chez vous pour changer d’air tout simplement ? Oubliez la ville le temps d’un week-end et partez à la campagne ou, au contraire, montez jusqu’en ville pour profiter de la vie nocturne. Partir en week-end sans se ruiner n’a jamais été aussi simple. Lisez la suite » Bon appétit ! Faites preuve de créativité : préparez des plats locaux dans votre maison d’échange. Un moyen simple de réduire vos frais et de découvrir le plaisir et les surprises que vous réservent les marchés locaux. Sans parler de ces nouvelles saveurs que vous pourrez retrouver ensuite à la maison. Lisez la suite » Dès que vous devenez membre de TrocMaison, vous n’avez plus aucune raison de vous priver de vacances de rêve à cause d’un budget limité. Inscrivez-vous dès maintenant et laissez notre équipe d’assistance vous aider à vous lancer. Inscription » Bon Voyage,L’équipe Trocmaison “Le voyage est fatal aux préjugés, au fanatisme et à l’étroitesse d’esprit.”— Mark Twain A propos de Trocmaison Pour le prix d’une nuit d’hôtel, c’est un abonnement d’un an à une communauté pas comme les autres que vous pouvez vous offrir, une communauté qui n’est autre que le réseau en ligne le plus étendu et le plus convivial d’amateurs de voyage prêts à échanger leur maison, leur appartement ou leur studio avec vous, ce qui vous permet de voyager où vous voulez, de vivre comme un habitant du pays et de séjourner gratuitement. Oubliez à tout jamais les notes d’hôtel ! Liens utiles • Guide rapide • Nous Contacter • Tarifs & privilèges Nous contacter • Sur le Web • +1 347-688-6925 • +1 888-609-4660 (Toll Free USA) • +44 330 808 5185 UK • +61 2 8520 1021 AUS • +33 (0)5 59 02 02 02 FR Heures d’ouverture • lundi au vendredi de 9 à 17h et de 21h à 4h (GMT -8) Règles de confidentialité | Conditions d'utilisation | Contact Copyright © 2017 HomeExchange.com/Trocmaison.com,Tous droits réservés. Home Exchange Inc. 45 Prospect St. Cambridge MA 02139, USA [Désabonnez-vous] [Preferences de reception]

This email was sent

Is this your brand on Milled? Claim it.

 
Inscription »
 
Il n’est pas toujours simple de voyager sans dépenser une fortune. Et on n’a pas toujours envie de dormir sur le canapé ou de dormir dans la chambre d’amis de tatie Véronique (sans vouloir manquer de respect à tatie Véronique, bien sûr).

L’équipe TrocMaison a eu envie de partager avec vous quelques bons plans pour gérer au mieux votre budget vacances, sans avoir pour autant l’impression de vous serrer la ceinture.
alt_text
Pensez au rail !
Des villes comme Paris, New York et Londres disposent d’un réseau de métro et de trains très bien organisé. Inutile de louer une voiture sur place pour découvrir la région autour de votre maison d’échange.
Lisez la suite »
 
image
Un "staycation" amélioré
Pourquoi ne pas opter pour une maison d’échange pas très loin de chez vous pour changer d’air tout simplement ? Oubliez la ville le temps d’un week-end et partez à la campagne ou, au contraire, montez jusqu’en ville pour profiter de la vie nocturne. Partir en week-end sans se ruiner n’a jamais été aussi simple.
Lisez la suite »
 
image
Bon appétit !
Faites preuve de créativité : préparez des plats locaux dans votre maison d’échange. Un moyen simple de réduire vos frais et de découvrir le plaisir et les surprises que vous réservent les marchés locaux. Sans parler de ces nouvelles saveurs que vous pourrez retrouver ensuite à la maison.
Lisez la suite »
 
Dès que vous devenez membre de TrocMaison, vous n’avez plus aucune raison de vous priver de vacances de rêve à cause d’un budget limité. Inscrivez-vous dès maintenant et laissez notre équipe d’assistance vous aider à vous lancer.
Inscription »
Bon Voyage,
L’équipe Trocmaison
“Le voyage est fatal aux préjugés, au fanatisme et à l’étroitesse d’esprit.”
— Mark Twain
Balloon
A propos de Trocmaison

Pour le prix d’une nuit d’hôtel, c’est un abonnement d’un an à une communauté pas comme les autres que vous pouvez vous offrir, une communauté qui n’est autre que le réseau en ligne le plus étendu et le plus convivial d’amateurs de voyage prêts à échanger leur maison, leur appartement ou leur studio avec vous, ce qui vous permet de voyager où vous voulez, de vivre comme un habitant du pays et de séjourner gratuitement. Oubliez à tout jamais les notes d’hôtel !
Nous contacter

Sur le Web

+1 347-688-6925

+1 888-609-4660 (Toll Free USA)

+44 330 808 5185 UK

+61 2 8520 1021 AUS

+33 (0)5 59 02 02 02 FR
Heures d’ouverture

lundi au vendredi de 9 à 17h et de 21h à 4h (GMT -8)
Règles de confidentialité | Conditions d'utilisation | Contact

Copyright © 2017 HomeExchange.com/Trocmaison.com,
Tous droits réservés.

Home Exchange Inc. 45 Prospect St. Cambridge MA 02139, USA
[Désabonnez-vous] [Preferences de reception]

Recent emails from Trocmaison See more