Vide Dressing
Vide Dressing

COVID19 - Fonctionnement de Videdressing

Email sent: Mar 18, 2020 1:46pm
 
VIDE DRESSING fashion together
 

 

Chère cliente, cher client, 

 

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 

Nous tenions, dans le contexte actuel, à vous faire part des dispositions que nous avons prises dans l’objectif de maintenir l’activité de Videdressing et, surtout, de garantir la sécurité de nos collaborateurs. 

Vous l’aurez compris : durant quelques semaines, le fonctionnement de Videdressing sera modifié.
 

  1. Passer commande

    Il sera toujours possible de commander un article sur Videdressing. Néanmoins, les vendeurs ne pouvant expédier les colis, la commande fera office de réservation de l’article (sous réserve de disponibilité) et vous sera expédiée quand l’activité sera revenue à la normale. En notre qualité d’intermédiaire, nous vous rappelons que les transactions sont et demeurent sécurisées
     
  2. Mettre en vente

    Les mises en vente seront possibles tout au long de cette modification temporaire de notre activité, bien au contraire ! Ce peut être l’occasion de trier sa garde-robe de fond en comble. 

     

    Si un article est vendu, il faudra continuer à déclarer sa disponibilité afin que la commande de l’acheteur soit validée. Durant cette modification temporaire d’activité, toute commande vaut réservation de l’article. L’expédition sera effectuée dès que possible : merci de ne pas tenir compte de nos emails automatiques vous invitant à expédier la commande dans le délai imparti.
     

  3. Commandes déjà expédiées

    Si vous avez déjà expédié votre commande, pas de panique : les colis en cours d’acheminement seront conservés par les transporteurs jusqu’à réouverture des sites et reprendront leur route dès que la situation sera revenue à la normale. 

     
  4. Commandes en attente d’expédition

    Hier soir, notre partenaire Mondial Relay a annoncé la mise en sommeil de son réseau pour une durée indéterminée. La livraison avec Mondial Relay n’est par conséquent plus disponible. 

     

    À l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations précises sur le fonctionnement du réseau Colissimo. 

    Cependant, nous vous demandons de respecter les directives énoncées par le Gouvernement et de rester chez vous. Ne prenez aucun risque : une expédition peut attendre ! Les vendeurs sont invités à conserver les articles commandés et à les expédier au plus vite dès le retour à la normale.

     
  5. Demandes de retour

    Dans le cadre de notre Garantie Satisfait ou Remboursé, les demandes de retours seront toujours possibles dans un délai de 48h à compter de la réception de la commande, et validées par notre équipe.

     

    À titre exceptionnel, l’expédition de l’article retourné sera effectuée une fois que le contexte sanitaire le permettra. Bien entendu, l’état de l’article ne devra pas être altéré pendant cette période : les articles devront être stockés tels qu’ils ont été réceptionnés dans un endroit propre et sec dans l’attente de leur retour.

     
  6. Commandes déjà retournées chez le vendeur 

    Là encore, les colis seront conservés par le transporteur dans l’attente d’un déblocage de la situation, et reprendront leur route, nous l’espérons, dans quelques semaines.

     

    Le remboursement de l’acheteur sera retardé mais nous mettons tout en oeuvre pour traiter la commande dans les meilleurs délais. 

     
  7. Commandes retournées chez Videdressing 

    Afin de garantir la sécurité de nos équipes, ces dernières sont en télétravail depuis la fin de la semaine dernière. Néanmoins, nous avons veillé à ce que les commandes retournées chez Videdressing soient dûment réceptionnées conservées en sécurité dans nos locaux. Ces commandes seront traitées dès que possible. 

     

    Si votre commande ne nous était pas encore parvenue, pas de panique : elle restera dans le réseau du transporteur jusqu’à un retour à la normale. 

     
  8. Certificat de Conformité 

    Il sera toujours possible de commander un article avec Certificat de Conformité. Cependant, la commande fera office de réservation uniquement. Notre équipe ne transmettra plus de bons d’expédition prépayés et ce jusqu’à nouvel ordre. 

     

    Les commandes d’articles avec Certificat de Conformité déjà expédiées par leur vendeur seront conservées et mises en sécurité par les transporteurs, ou au sein des locaux de Videdressing si elles y sont parvenues. 

    Nous nous engageons à traiter ces commandes dans les meilleurs délais, une fois la situation revenue à la normale.
     

    Sachez que notre Service Clients demeure, comme toujours, à votre disposition. Vous pouvez les contacter en envoyant un message : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/requests/new

     

Comme vous, nous espérons de tout coeur que cette situation soit de courte durée et qu’elle se passe pour le mieux. Plus que jamais, cette période nous invite à faire preuve de solidarité et de sagesse. Nous espérons vous retrouver très bientôt.


Prenez soin de vous, et restez à la maison ! 

L’équipe Videdressing

 
 
TÉLÉCHARGEZ NOS APPS
App Store Play Store
SUIVEZ-NOUS SUR
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Pinterest Suivez nous sur Instagram
PARRAINEZ VOS PROCHES
PARRAINEZ VOS PROCHES
 

Other emails from Vide Dressing

Vide Dressing
Jun 29, 2021
-15% sur des milliers d'articles avec le code...
Vide Dressing
May 12, 2021
Allons l'essentiel : voil 15% de rduction
Vide Dressing
Apr 26, 2021
Mettez en vente et obtenez 100
Vide Dressing
Mar 22, 2021
Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais !
Vide Dressing
Mar 16, 2021
-10%, aujourd'hui, a vous dit ?
Vide Dressing
Dec 4, 2020
Vendre-dingue : -15%* pendant 48h seulement avec le code VD201204