Bonjour Ami(e)
Ça fait 18 ans. Incroyable, non? J’ai encore du mal à le réaliser. Si nous avons pu faire tout ce chemin, c’est grâce à VOUS.
Dès le premier jour, votre soutien a été essentiel pour nous. Chaque fois que vous êtes passé dans une boutique, que vous avez découvert un nouveau mélange à aimer, que vous avez discuté (ou même êtes devenu ami) avec nos guides du thé, ou même rejoint notre équipe, vous nous avez donné plus de raisons de grandir, de voir plus grand et de placer la barre plus haut.
Nous vous sommes immensément reconnaissants, ainsi qu’à tous ceux et celles qui nous ont soutenus pour en arriver là.
Grâce à vous et à notre formidable communau-thé, nous pouvons continuer à nous développer avec de nouvelles ouvertures de boutiques, une équipe dynamique et une mission renouvelée : partager notre amour du thé en feuilles et la magie qui rassemble les gens.
Dix-huit ans, ça veut dire qu’il est temps de grandir, non? Eh bien… c’est un peu ça qui se passe. Nous travaillons sur de grandes idées et des aventures passionnantes, alors restez à l’affût : ça s’en vient!
Par ce message, je veux vous exprimer, au nom de toute l’équipe Les Thés DAVIDsTEA, notre gratitude et nos remerciements. Nous avons hâte de vous revoir et d’avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
Sarah Segal
Chef de la direction et chef de la stratégie de marque
|