Bonjour - 😊
"Récemment, je suis vraiment tombé sous le charme de la
mousse exfoliante de Maison Jacynthe. Dès les premières utilisations, j'ai remarqué que ma peau est devenue douce lisse et agréable au toucher.
Maintenant, je l'utilise plusieurs fois par semaine et j'adore le moment juste après ma course. En fait, c'est devenu mon petit rituel pour aider à régler mes boutons sur le côté du tronc causés par ma transpiration. Tout un délice olfactif avec le profil aromatique tubéreuse !
Ce que j'apprécie aussi c'est qu'il existe différents profils aromatiques :
tubéreuse,
violette et
brise de coco. Il y a même deux petits formats pour essayer.
J'ai également adoré ma propre expérimentation de l'exfoliation du cuir chevelu avec ce produit. Ensuite, intuitivement, j'ai utilisé le
shampoing doux bébé. Quel bonheur !
Un autre point que je trouve génial, c'est qu'on en a besoin d'une petite quantité pour faire tout le corps.
Même si la mousse commence en crème, avec de petites billes à l'intérieur, ça se transforme rapidement en une mousse onctueuse, facile à faire glisser sur la peau, et c'est exactement le genre de texture que j'aime sous la douche. On sent une douce exfoliation bienveillante, on sent les huiles essentielles envoûtantes et ça laisse la peau propre et douce.
Bref, c'est devenu un indispensable pour moi, c'est efficace, c'est sensoriel (odeur, texture), et c'est facile à intégrer à ma routine. Ça permet de se recentrer sur l'essentiel. En fait, c'est rendu un de mes essentiels !" - Jonathan