Vous l’attendiez, OHLALA est de retour à Lamotte ! 🤯
J-20 avant l'un des évènements les plus attendus dans le monde équestre : les Championnats de France de Lamotte-Beuvron 🔥 Et nous avons tellement hâte de vous revoir.
À cette occasion, nous vous avons réservé de nombreuses surprises 🤩 Nous vous invitons à venir les découvrir directement sur place 🤫
En attendant, nous sommes ravis de vous dévoiler quelques-unes des marques que vous pourrez retrouver sur notre stand : Flex On, Jump'In, Kentucky, Naca, Pénélope, ... Il y en aura pour tout le monde et vous trouverez forcément votre bonheur 🧡
On vous donne donc rendez-vous du 4 au 12 juillet et du 18 au 26 juillet à Lamotte 📆
|